Mise à jour
Oyez, oyez, ça y est ce n'est plus une rumeur Burger King et son best of le double Whooper débarque à nouveau dans l'hexagone. Les "onions rings" c'est maintenant. Du moins pour les marseillais et les champenois.
Retour par le petite porte en France après 15 ans d’absence via un partenariat avec le groupe Autogrill...
Source: autogrill.com/media/media--/press-releases/2012/20122911.aspx
TRADUCTION AUTOMATIQUE GOOGLE
Autogrill Group (Milan: AGL IM) et Burger King Worldwide (NYSE: FMB) ont signé un nouvel accord pour la prolongation du partenariat avec la France, la Suisse, la Pologne et de nouvelles initiatives en Italie, en République tchèque, en Allemagne et en Hollande. En France, les premières ouvertures sera dans l'aéroport de Marseille et, par la suite, au service de Reims Champagne. La collaboration internationale entre les deux groupes a commencé aux États-Unis en 1982. "Apportez Burger King dans un marché comme la France renouvelle un partenariat déjà établi et maintenant nous voulons renforcer en Europe" - a déclaré Roberto Colombo, chef de l'exploitation de Autogrill pays européens. «Nous sommes impatients de travailler avec Autogrill pour placer la marque BURGER KING ® chez les voyageurs français en quête d'un produit de haute qualité et de valeur" - a déclaré Leo Leon, vice-président et directeur général, Division de la Méditerranée, Burger King EMEA. Autogrill opère dans le monde d'aujourd'hui plus de 140 BURGER KING ®, dont 104 en Amérique du Nord, 35 en Europe et 5 dans la région du Pacifique, qui en 2011 a généré des revenus totaux de 240 millions de dollars (oltre170 millions d'euros). Avec le "Have it your way" les clients auront la possibilité de personnaliser le menu. La gamme comprendra de nouveaux produits conçus pour répondre au mieux aux besoins des clients français. En outre, les nouveaux restaurants BK ® en France offrira aux consommateurs le Whopper ® en sandwich, l'icône et le produit phare depuis plus de 50 ans. Autogrill en Europe court le secteur de la restauration dans environ 900 endroits dans les autoroutes, les aéroports, les gares, les villes et les centres commerciaux dans 16 pays, dont l'Italie, générant 54% du chiffre d'affaires de la Food & Beverage Group. Pour ce secteur, la France est le premier marché européen, après l'Italie, la taille et le nombre de canaux.
06/2012
Après un test réussit dans le sud de l'Amérique la chaîne de fast food, qu'on disait de retour en France, a communiqué à la presse que sa glace au bacon aller être proposé pour une durée illimité dans toute l'Amérique.
Je vous laisse saliver sur la vidéo ci-dessus en attendant que le bacon sundae débarque dans l'hexagone.
Pas fan des mélanges je vous laisse me dire vos retours dans les coms...
****** Pub ******
[Livre] L'or et la transmutation des métaux
par Théodore Cyprien Tiffereau (www.ouvrage.net)
>>> ACHETER / FEUILLETER