Traduit automatiquement par microsoft, merci de faire part de vos suggestions
Ex-CIA Agent Chase Brandon : Roswell UFO n'était pas de cette planète...
Écrit par robinet paru le samedi 14 juillet 2012 | 11:50
Joyeux anniversaire, Roswell, N.M. Il y a 65 ans aujourd'hui que le Roswell Daily Record foudroyé un titre tristement célèbre réclame des responsables militaires locaux avaient capturé une soucoupe volante dans un ranch voisin. Et maintenant, un ancien agent de la CIA dit qu'il s'est réellement passé.
« Il n'était pas un ballon météo foutu--c'est ce qu'il a été facturé lorsque les gens pour la première fois, » dit Brandon Chase, un vétéran de la CIA 35 ans. « C'est un métier qui ne clairement pas viennent de cette planète, il s'est écrasé et je ne doute pas une seconde que l'utilisation du mot « restes » et « cadavres » était exactement ce que personnes ont parlé ».
Brandon a servi comme officier des opérations secrètes, cachées dans Clandestine Service l'Agence depuis 25 ans, où il a été affecté de missions dans le terrorisme international, contre-insurrection, trafic mondial de drogue et contrebande d'armes. Il a passé ses dernières 10 années de service de la CIA sur le personnel du directeur première liaison officielle de l'Agence pour les industries du divertissement et de la publication. Il était pendant ce temps, dans les années 1990, qu'il est entré dans une section spéciale du quartier général de la CIA à Langley, en Virginie, appelé la collecte de renseignements historiques.
« C'était un domaine voûté et tout le monde ne pouvait se rendre dans ce », Brandon a dit The Huffington Post. « Un jour, je m'autour de la recherche y et lecture de certains titres qui étaient pour la plupart des sommations griffonné à la main de ce qui était dans les cases. Et il y avait une boîte qui a vraiment attiré mon attention. Il avait un mot sur elle : Roswell.
« Je prend la boîte vers le bas, soulevait le couvercle, fouillais autour à l'intérieur, remettre la boîte sur l'étagère et a dit: « mon Dieu, c'est vraiment arrivé! » »
Ce qui exactement la boîte contenait qui ont eu un impact puissant sur Brandon ?
« Certains documents écrits et des photos, et c'est tout je dirai jamais à quiconque sur le contenu de cette boîte, » dit-il. « Mais il absolument, pour moi, a été le seul moment de validation que tout ce que je pensait et savait que tant d'autres personnes est arrivé, était vraiment ce qui s'est produit »
Rien de cela n'est une surprise à Stanton T. Friedman, un nucléaire-physicien-tourné-ufologue, qui était le chercheur civil de l'UFO de Roswell incident.
Dans les années 1970, Friedman a commencé à découvrir les anciens témoins militaires qui avaient participé à des événements originaux qui a eu lieu à Roswell en 1947.
Malgré le fait que l'armée a changé son histoire pendant la nuit, disant que le 8 juillet 1947 qu'un disque volant avait été capturé, mais affirmant le 9 juillet qu'un ballon météo avait été récupéré, les premiers efforts d'investigation de Friedman a incité de nombreux témoins de Roswell à se manifester et de raconter leur histoire. Plusieurs chercheurs ont déterré des faits plus depuis.
« Il a été de 65 ans étant donné que les choses ont pris place à Roswell », Friedman a dit HuffPost. « Combien plus largement connue pourrait il être--partout où que j'ai parlé dans le monde, ils demandent à Roswell ».
« Ce que nous avons vraiment besoin maintenant est la Woodward-Bernstein du monde UFO pour faire ressortir la divulgation, » dit Friedman. « Peut-être Chase Brandon est une prévision de quelque chose en cours.
« Il est temps pour le remboursement de la partie mythique--où nous n'avons pas tous les morceaux, pour être remplacé par l'histoire vraie de ce qui s'est passé, tous les détails, et nous certainement n'avons pas eux. »
Regardez cette vidéo d'un épisode de 1989 de « fichiers de UFO Unsolved Mysteries : Roswell. »
Brandon fait actuellement la promotion de son livre, « L'énigme Cryptos, » une histoire de science fiction sur l'histoire de la terre, le contact avec les extraterrestres et imagine des événements cataclysmiques sur notre planète.
Il reste ferme sur les pièces du puzzle de Roswell, il est prêt à partager, et il met l'accent sur il n'y a aucune politique interne de CIA qui lui empêche de révéler tous les détails de ce qu'il voit dans cette zone au siège de l'Agence.
« Personne n'a dit de nous que nous ne pouvons pas dire quoi que ce soit sur les sources, méthodes, classées d'informations ayant trait à travailler pour la Central Intelligence Agency, » a déclaré Brandon. « Nous sommes tous signent un accord de secret qui dit que nous comprendre que nous sommes interdit de le faire que par la Loi et c'est une partie intégrante du maintien et la sauvegarde de ce que nous faisons, comment nous le faisons, pourquoi nous le faisons, sur la sécurité nationale.
« Je ne suis pas réticent à en parler--je ne parler. Je vous dis il y avait une boîte qui avait des choses en y ayant trait à Roswell, et j'ai regardé à travers elle, et il validé tout ce que je croyais en, et c'est tout, je dois dire à ce sujet. J'irai à ma tombe en étant conscient de ces deux chapeaux que je porte : mon personnel celui et celle qui réside pour toujours sur ma tête comme un ancien agent de la CIA. »
Permalien: http://lolcat.ouvrage.net/1/post/2012/07/ufo-un-ex-agent-de-la-cia-confirme-les-thses-des-ufologues.html
Source: cosmostv.org/2012/07/ex-cia-agent-chase-brandonroswell-ufo.html