
oN NE VA VOUS FAIRE LES Réflexions désagréables habituelles: élections pièges à cons / Si ça servait à quelque chose: on les aurait supprimé. "On" nous on ne sait pas c'est qui. Qui a vraiment le pouvoir en France?
Première réflexion, le pouvoir n'est pas toujours centralisé mais il se déplace en champs de force ou rapport d'influence.
Si vous nous suivez vous connaissez notre position en tant qu'anarchiste-croyant ou anti-système, mais on ne vous demande pas de ne pas voter!
C'est à vous de choisir, mais les journées d'élection ressemble à s'y méprendre à une journée carnaval où le petit peuple à le droit de se moquer des nobles et... du Roy!
Pendant carnaval, vous avez l'illusion éphémère d'avoir dans vos mains un peu de pouvoir magique pour agir sur les pouvoirs médiatico-militaro-financiers.
Tous pourris, non. Moyen de diviser le peuple, oui.
Vous avez autant de pouvoir, que les vestes que nos politiciens retourne au gré
des vents...
Écoutez radio libertaire en-ligne sur notre site
Allons trêve de bla bla, revenons-en aux fondamentaux. 1.67 Euros... Oui, 1,67 euros c'est tout ce que vous êtes pour les politiciens professionnel. En temps de soit disante crise économique, qui est en fait une crise systémique, économisons nos deniers publiques. Il y a plusieurs paliers mais au minimum, chaque voix rapporte 1,67 euros par an à un parti politique. Conclusion pour alléger le déficit en France, ne voter pas!
Article en rapport: Méfiez-vous des votes électroniques!
****** PUBLICITÉ ******
[Livre] L'or et la transmutation des métaux
par Théodore Cyprien Tiffereau (www.ouvrage.net)
>>> ACHETER / FEUILLETER NOS LIVRES <<<