Le bébé est né à l'hôpital Sukkrr (Pakistan), il y a quelques heures. Jamal Raza, directeur de l'Institut de pédiatrie à Karachi, a déclaré que les médecins se préparent à faire une opération pour retirer les jambes de cet enfant afin de le sauver. L'appel aux experts étrangers possédant une expérience dans ces cas rarissimes est également évoqué. Il s'agit d'une maladie extrêmement rare causée par des mutations (1/1 000 000).
Dans une interview accordée aux médias locaux, le père du bébé, il Imran Shaikh, déclare avoir dû recourir à l'aide d'organisations gouvernementales et caritatives, comme il n'avait pas les moyens de financer l'opération."Je ne peux pas aller dans les grands hôpitaux de Karachi [...], j'ai besoin de l'appui des ONG et du gouvernement". Imran, est un technicien en radiologie qui ne gagne que 66 $ par mois.
Imran Shaikh et sa femme ont été mariés pendant 4 ans et vivent maintenant dans la ville de Sukkur, l'hôpital où son fils est pris en charge est à environ 450 km. Selon des sources locales la mère du bébé se remet doucement de cet accouchement.
Source: The Nation (Pakistan)
Faon à 6 pattes, veau à 5 pattes (vidéos)
...Pub...
[Livre] Le mystère des cathédrales (1926)
de Fulcanelli, Canseliet (www.ouvrage.net)
Disponible à l'achat
...