Les suggestions immondemment racistes de google font de plus en plus ressortir le côté primaire des gens haineux. Google a comme convention rendre le monde meilleur! Oui le monde est meilleur pour les fondateurs et les actionnaires de GOOG avec les poches remplies et bourrés d'argent. Gavés d'argent jusqu'à plus savoir quoi en faire...
En revanche le monde des prolétaires est de plus en plus un enfer, la haine entre les pauvres est de plus en plus visibles, l'atmosphère est aux couteux. Si le petit peuple s’entre-tué peut-être il y aurait plus de place pour ces nouveaux riches de l'oligarchie de la toile et le monde leur sera meilleur? Alors que si les pauvres s'unissaient, tout pourrai changer "en deux minutes". Google n'est en rien bienveillant...
Voilà les suggestions de google quand vous tapez (en gras)
les asiatiques sont moches - voient-ils la vie en 16/9ème
les noirs se ressemblent tous - savent pas nager
les portugais sont beaux - sont ils poilus
(NdlR: il y a une polysémie du langage, un terme peut avoir plusieurs significations ou entendements)
Google Inside, reportage de National Geographic
Vidéo plus bas de 45 minutes de National Geographic. La légende veut qu'ils (les deux brin et page) ont commencé dans un garage, en fait ils y passaient une fois par mois mais c'est bien pour raconter des histoires à la con aux rêveurs de tout pays. Une belle story telling pour montrer qu'on est dans une démocratie. Qu'il n'y a pas de reproduction sociale, des fils de...
Ne rien croire de la vulgate capitaliste serait même le crédo à conseiller pour garder son esprit libre!
A voir comme début. Je doute donc je suis.
Google au service de l’Institut Fédéral Electoral mexicain
(Article du site legrandsoir.info)
Est-ce là une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Selon cette dernière, Google, en étroite collaboration avec l’Institut fédérale électorale (IFE) du Mexique, transmettra, à travers sa plateforme, le Programme des Résultats Électoraux Préliminaires (PREP). De plus, il communiquera les résultats des élections par candidat, par État et district.
Cette information est tirée du journal la Jornada. On y apprend également que Google met gratuitement sa plateforme informatique de diffusion de l’information électorale au service de l’Institut Fédérale Électoral.
Faut-il s’en inquiéter ? Depuis décembre 2010, nous savons que toute une partie de l’administration étasunienne est passée à l’entreprise Google.
« Les Services d’Administration Générale (GSA) américains ont annoncé aujourd’hui leur décision de faire passer leurs 17 000 employés et contractuels à la solution Google Apps for Government. La GSA supervise les activités du gouvernement fédéral américain, fournissant des services de gestion et d’acquisition de biens immobiliers et bâtiments, et procurant également une assistance à d’autres agences fédérales. »
Il y a, à tout le moins, de quoi s’interroger sur la capacité de manipulation des données relatives à la votation. « Notons que pour cette élection du 1er juillet plus de 3 500 000 jeunes entre 18 et 19 ans voteront pour la première fois à une élection présidentielle. Plus de la moitié des citoyens ayant droit de vote le 1er juillet ont entre 18 et 39 ans, représentant plus de 43 millions de personnes sur un total de 79 500 000 d’électeurs inscrits, soit 55 % de la population votante. »
Nous savons que les États-Unis veulent garder le plein contrôle sur la gouvernance du peuple mexicain. Déjà en 2006, ils ont été les premiers à reconnaître une victoire contestée de Calderon et à soutenir la décision de l’IFE de ne pas procéder au recomptage de tous les votes. On peut s’imaginer qu’avec ses 17 000 fonctionnaires, dont un certain nombre, hautement spécialisé en génie informatique, qu’il saura trouver le moyen de faire gagner le candidat de son choix. Nous savons que les premiers à disposer de l’information ont toujours un avantage non négligeable sur ceux qui la reçoivent en seconde ou en troisième main.
Source: http://www.legrandsoir.info/google-au-service-de-l-institut-federal-electoral-mexicain.html
Permalien: http://lolcat.ouvrage.net/1/post/2012/07/google-les-chinois-voient-en-169-et-les-portugais-sont-beaux.html
****** Pub ******
[Livre] L'or et la transmutation des métaux
par Théodore Cyprien Tiffereau (www.ouvrage.net)
>>> ACHETER / FEUILLETER