MISE A JOUR
La loi sur le harcèlement sexuel est donc abrogée aujourd'hui à l'aide de l'association féministe AVFT (dont ce n'était pas le but) et à l'initiative de l'ancien ministre de VGE (qui a voulu pécho une de ses subalternes). Ce personnage se trouve donc libre de toute poursuite ainsi que ces autres pairs lourdauds et pervers. Notons que des hommes sont également victimes harcèlement morale mais eux se taisent...
Pas de vide juridique pour autant.
Cette disparition du code pénal, ne laisse pas le champs libre aux porcs qui veulent s'y risquer... D'autres lois prennent provisoirement le relais pendant cette période de latence.
03/05/2012
Pour les anglo-saxons le harcèlement est puni plus gravement qu'en France. Les français, trop latin? En la matière français ne veut rien dire, il y a des questions culturelles mais également hormonales, "it's scientific fact".
Le harcèlement sexuel: un crime bientôt permis?
Le Conseil constitutionnel a révisé mardi la loi sur le harcèlement sexuel, jugés inadéquate par Gérard Ducray, ancien député UMP, condamné en 2010 justement pour harcèlement sexuel. À la demande de Gérard Ducray le Conseil constitutionnel étudie aujourd'hui la loi sur le harcèlement sexuel, qui date de 20 ans. Elle pourrait être abrogée. Une question se pose: où est la barrière entre la séduction maladroite et le harcèlement sexuel? Il est vrai que l'article 222-33 du Code pénal ne traite pas cette question. Il décrit simplement le harcèlement sexuel comme «l'acte de harceler autrui dans le but d'obtenir des faveurs sexuelles." Selon Claire Waquet et Marilyn Baldeck, déléguée générale de la AVFT (association), intervenant dans la procédure, cette définition trop vague rend la loi inapplicaple.
[suite de l'article]
Bientôt polanski roman, va s'installer en France pour faire ses saloperies aux enfants en compagnies de cohn bendit, mitterrand et cie quand la pédoophilie sera légalisée...
*** Pub ***
[Livre] L'or (artificiel) et la transmutation des métaux
par Théodore Cyprien Tiffereau (www.ouvrage.net)
ACHETER / FEUILLETER