Beaucoup de tohu bohu sur un reportage programmé pour samedi 21 avril sur m6 une chaîne poubelle créée par le frère drucker, l'autre là... on ne sait plus c'est quoi son prénom.
En gros, ça polémique (pour faire monter la sauce?) sur est-ce digne de montrer ces images et les autres trucs comme quoi il y a une morale à la télé. Tiens ça nous rappelle la sans culotte malaury nataf qui est aller frappé aux portes du journal le parisien avec des mains parfaites et des ongles super bien manucurés... pour une SDF!
Là c'est sandrine, la femme de Mouss Diouf et mère d'ISAAC, qui se plaint par l'intermédiaire de son avocat du traitement fait de son histoire par la production. Demande de retrait, hier?Dans le parisien d'aujourd'hui “Je suis dégoûtée de la polémique. J’ai fait ce reportage en mon âme et conscience pour livrer un message d’espoir. Et dire que, malgré la maladie, la vie ne s’arrêtait pas” dixit Sandrine Diouf. Christelle Crosnier, la réalisatrice du reportage: “Ce que j’ai tourné, c’est le combat d’une femme pour son mari. Le sujet n’est pas du tout voyeuriste: il est touchant, bienveillant, émouvant”.
Selon le Nouvel Observateur des problèmes seraient nés des relations difficiles avec la belle-famille. Les deux soeurs aînées du comédien n'ont pas accordé la tutelle légale du comédien.
Samedi 21 avril à 17.40 dans ACCES PRIVE présenté par la greluche faustine bollaert (qui n'a rien avoir avec le stade du RC Lens).
...Pub...
[Livre] Le mystère des cathédrales (1926)
de Fulcanelli, Canseliet (www.ouvrage.net)
Disponible à l'achat
...